Le choix est quasiment définitif, je poste ce billet pour avoir votre avis tout de même :

sonu vaio vgn tz11 mn/n

Le PC ultra-portable sera un Sony VAIO TZ11MN/N, avec une mémoire boosté à 2 G0 et un disque dur à 100 ou 120 Co. Poids de la bête : 1.250 kg (sans le chargeur). C'est de loin l'élément le plus coûteux de mon équipement. J'avais réfléchi un moment pour partir sans portable, mais je préfère être autonome pour mon travail de recueil et le traitement des informations. Tout le monde m'a dit que c'est assez costaud, et que la qualité sera présente. Merci à mike et jef de D2M Informatik, mon partenaire.

canon s5 is
Pour l'image, je me suis résolu à prendre un bridge. C'est moins bon qu'un reflex pour les photos d'intérieur, mais c'est surtout 3 fois moins cher et deux fois moins lourd. J'ai choisi le CANON S5 IS, sur un conseil de frédérique, et d'alexandre.. Poids : 450 g, sans les accessoires.

enregistreur zoom H2
Pour le son, je pensais déjà au Zoom H4, suite à une discussion avec une journaliste de France Bleu Auxerre. Après ma rencontre avec Olivier, et son essai fructueux d'un Zoom H2, je vais prendre celui-ci. Poids : 120 g.